Cours de cuisine !!

TROP SYMPA !!!!

Je suis allée à un cours de cuisine prodigué par L'Atelier des chefs et j'en suis ressortie ENCHANTEE. Merci Marie !!!

J'ai passé plus de 2 heures en très bonne compagnie, appris plein de choses, le chef n'était pas avare de conseils et d'astuces et il était très sympa. Bref, je vous invite à y aller vous aussi.
Pour vous donner envie, voilà quelques photos.

J'ai choisi l'atelier de Paris Peclet - dans le 15ème arrondissement. Belle boutique et beau quartier. Et de beaux blancs en neige, n'est-ce pas ? Eh ben, ça donne de splendides macarons...

Et enfin, de fameuses crèmes pour fourrer ces macarons !


Ah oui, c'était un cours sur les macarons. Mais il y en a pleins d'autres sucrés ou salés.
Je recommencerai !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Panna cotta à la pistache et croustillant au chocolat

Clafoutis aux pommes d'après Christophe Felder

"Ananassier" ou Génoise, crème mousseline ananas