Poirier et une génoise parfaitement simple

J'ai fait plusieurs tentatives avant d'abandonner l'idée de savoir faire une génoise comme celle des pâtissiers. Trop dur pour moi !!!
Jusqu'à ce jour béni où j'ai vu cette recette. Merci Amuse bouche !!!
J'avais déjà adoré faire un fraisier selon tes recommandations. Mais là, cette génoise est FORMIDABLE.
Légère, aérienne et d'une accessibilité .... MILLE MERCIS !!!


Les photos d'Amuses bouche sont bien plus jolies que les miennes, mais c'est la preuve que cette génoise est splendide. C'est pourquoi j'ai décidé d'en faire un poirier (pas de fraises en cette saison). Vous trouverez toutes les indications parfaitement expliquées sur son blog.

Bon, mes photos ne rendent pas honneur à cette superbe recette. Mais, au goût, rien à dire.

Commentaires

Anonyme a dit…
Moi qui aie toujours des problèmes avec les génoises, merci pour le lien.
Anonyme a dit…
super be ce "sandwich aux poires" :-)

Posts les plus consultés de ce blog

Panna cotta à la pistache et croustillant au chocolat

Clafoutis aux pommes d'après Christophe Felder

"Ananassier" ou Génoise, crème mousseline ananas