Casatiello napoletano d'Alba Pezzone

Extra, ça part tellement vite que j'ai eu du mal à faire mes photos. Il fallu que je le refasse pour pouvoir faire mon post...



  • 500 g de pate à pain (faite maison pour moi)
  • 2 oeufs durs
  • 100 gr de coppa/pancetta
  • 100 gr de jambon cru (Aoste)
  • 150 gr de Mozzarella (je n'ai pas trouvé de Provolone comme le recommande la recette originale)
  • huile d'olive

Préchauffer le four th 200°.
Etaler la pate à pain sur le plan de travail, parsemer des charcuteries, des oeufs en petits dés et du fromage. Poivrer.



Rouler la pâte sur elle-même pour former un rouleau. Former une couronne et déposer sur une plaque allant au four. Laisser lever encore une demi heure.
Badigeonner d'huile d'olive avant d'enfourner pour 30 mn. Surveiller la cuisson.

Attendre un peu que ça refroidisse et attaquez !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Panna cotta à la pistache et croustillant au chocolat

Clafoutis aux pommes d'après Christophe Felder

"Ananassier" ou Génoise, crème mousseline ananas