Terrine de poisson aux petits légumes

Encore une recette Tupperware....
Il faut dire aussi que je dois m'entrainer à en réaliser un certain nombre pour être au top lors de mes prochains ateliers culinaires. Donc, je teste et j'adore ça !!!


  • 400 gr de filet de poisson
  • 1 carotte
  • 1 blanc de poireau
  • 25 gr de beurre
  • 150 ml de crème fraîche
  • 3 œufs
  • Sel, poivre

Préchauffez le four th 180°C
Faites précuire le poisson avec le beurre 3 mn au micro-ondes.
Hachez la carotte et le poireau préalablement coupés en morceaux.
Ajoutez les légumes hachés au poisson cuit puis incorporez tous le reste des ingrédients. Mélangez et versez la préparation dans un moule à cake. Mettez au four 35 mn.

Se déguste chaud ou tiède.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Panna cotta à la pistache et croustillant au chocolat

Clafoutis aux pommes d'après Christophe Felder

"Ananassier" ou Génoise, crème mousseline ananas