Framboisier et poirier chocolat

Grâce à Sylvie du blog Amuse-bouche, j'ai découvert LA recette de la génoise inratable. Et depuis, je confectionne de la génoise en veux-tu en voilà !!!
Je ne saurai que trop vous conseiller d'acheter ses livres de gâteaux extra-ordinaires. 

Dernier exploit en date, un framboisier et un poirier à la mousse au chocolat pour l'anniversaire d'une amie. J'ai pris les photos avant que l'on ne décore les gâteaux avec des fleurs en pâte d'amande. D'ailleurs, à ce sujet, je voudrais faire une dédicace spéciale à Florence (elle se reconnaitra) sans qui je n'aurai pas pu faire de si belles fleurs et étaler le fondant sur le poirier ;-)

En premier, le framboisier : 



Le poirier, mousse au chocolat :


J'ai participé aussi à la confection de verrines délicieuses, toujours avec Florence (l'experte en verrines et en macarons).


En résumé, une journée complète à cuisiner en duo, le pied !!!!
Je recommencerai avec plaisir. Avis aux amateurs ....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Panna cotta à la pistache et croustillant au chocolat

Clafoutis aux pommes d'après Christophe Felder

"Ananassier" ou Génoise, crème mousseline ananas